Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 1 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Lo Dico, Ilyass ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20061
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Lo Dico, Ilyass ULiège
Date de soutenance  : 17-jui-2024/21-jui-2024
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Naisse, Valérie 
Mys, Marie 
Langue : Anglais
Mots-clés : [en] Omnichannel
[en] Marketing
[en] Premium Brand
[en] Leather Goods
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This thesis investigates the effectiveness of Octogony's omnichannel strategy in enhancing customer engagement and retention. Octogony, a Belgian luxury leather goods and accessories brand established in 2021, faces challenges in integrating its digital and physical touchpoints. The research evaluates how Octogony's omnichannel strategy aligns with customer preferences and expectations to build lasting relationships.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S226992LoDico2024.pdf
Description:
Taille: 960.2 kB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Appendix_S226992LoDico2024.pdf
Description:
Taille: 16.59 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Lo Dico, Ilyass ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Naisse, Valérie
  • Mys, Marie
  • Nombre total de vues 1
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.