Mémoire-projet
Lo Dico, Ilyass
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 17-jui-2024/21-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20061
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Lo Dico, Ilyass |
Date de soutenance : | 17-jui-2024/21-jui-2024 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Naisse, Valérie
Mys, Marie |
Langue : | Anglais |
Mots-clés : | [en] Omnichannel [en] Marketing [en] Premium Brand [en] Leather Goods |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] This thesis investigates the effectiveness of Octogony's omnichannel strategy in enhancing customer engagement and retention. Octogony, a Belgian luxury leather goods and accessories brand established in 2021, faces challenges in integrating its digital and physical touchpoints. The research evaluates how Octogony's omnichannel strategy aligns with customer preferences and expectations to build lasting relationships.
Fichier(s)
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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