Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 4 | DOWNLOAD 2

What are the advantages and outcomes of ai-powered marketing content for the online customer experience?

Télécharger
Remacle, Lola ULiège
Promoteur(s) : El Midaoui, Youssra ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2024/25-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20265
Détails
Titre : What are the advantages and outcomes of ai-powered marketing content for the online customer experience?
Titre traduit : [fr] Quels sont les avantages et conséquences du contenu marketing généré par l'IA pour l'expérience du consommateur en ligne?
Auteur : Remacle, Lola ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2024/25-jui-2024
Promoteur(s) : El Midaoui, Youssra ULiège
Membre(s) du jury : Standaert, Willem ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 75
Mots-clés : [en] AI-generated content, Online customer experience
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This study examines the impact of AI-generated marketing content on online customer experience, trust, perceived usefulness, satisfaction, and buying intention. Using a quantitative approach with an online survey of participants aged 18 to 55, the study finds that AI-generated content generally enhances trust, perceived usefulness, and customer satisfaction, leading to increased purchase intentions. It also identifies mixed emotional responses to such content, influencing customer behavior. The research contributes to understanding AI's role in digital marketing, particularly in enhancing customer experience and brand loyalty.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S183125 Lola Remacle.pdf
Description:
Taille: 4.02 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Remacle, Lola ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. int. strat. mark.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 4
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.