Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 27 | DOWNLOAD 4

How can disruptions regarding item dimensions be managed in the bin packing problem?

Télécharger
Seewald, Ruben ULiège
Promoteur(s) : Paquay, Célia ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2024/25-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20456
Détails
Titre : How can disruptions regarding item dimensions be managed in the bin packing problem?
Auteur : Seewald, Ruben ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2024/25-jui-2024
Promoteur(s) : Paquay, Célia ULiège
Membre(s) du jury : Maharani, Anisha ULiège
Langue : Anglais
Mots-clés : [en] Bin Packing Problem
[en] Metaheuristic
[en] Disruption
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Multidisciplinaire, généralités & autres
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Supply Chain Management and Business Analytics
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Study on the Two-dimensional Bin Packing Problem with unforeseen dimensional item changes - called disruptions - preventing efficient bin predictions and packing. The aim of the thesis is to develop a proactive and reactive algorithm through a metaheuristic to explore different scenarios and effects in regards to item classes, disruption types, enlargement cases, etc.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access RubenSEEWALD_S174132_Master_Thesis.pdf
Description:
Taille: 2.11 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Code.py
Description:
Taille: 72.44 kB
Format: Unknown

Auteur

  • Seewald, Ruben ULiège Université de Liège > Master ing. gest., fin. spéc. supply chain man. & busi. ana.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 27
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.