Face au haut degré de turnover, comment les stratégies de fidélisation des travailleurs sont-elles misent en place pour promouvoir la rétention du personnel ? Cas de l'hôtel Rochechouart : comment sont-elles introduites et comment sont-elles accueillies sur le terrain ?
Deroanne, Clara
Promotor(s) : Schoenaers, Frédéric
Date of defense : 21-Jun-2024/28-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/20466
Details
Title : | Face au haut degré de turnover, comment les stratégies de fidélisation des travailleurs sont-elles misent en place pour promouvoir la rétention du personnel ? Cas de l'hôtel Rochechouart : comment sont-elles introduites et comment sont-elles accueillies sur le terrain ? |
Author : | Deroanne, Clara |
Date of defense : | 21-Jun-2024/28-Jun-2024 |
Advisor(s) : | Schoenaers, Frédéric |
Committee's member(s) : | Gason, Olivier
Degrange, Benoit |
Language : | French |
Keywords : | [fr] fidélisation, marketing RH, marque employeur, ressources humaines |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Human resources management |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH" |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Face au haut degré de turnover, comment les stratégies de fidélisation des travailleurs sont-elles misent en place pour promouvoir la rétention du personnel ? Cas de l’hôtel Rochechouart : comment sont-elles introduites et comment sont-elles accueillies sur le
terrain ?
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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