Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 38 | DOWNLOAD 5

Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurial

Download
Lecarme, Maude ULiège
Promotor(s) : Geuens, Geoffrey ULiège ; Gilson, Benoît
Date of defense : 17-Jun-2024/26-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/20595
Details
Title : Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurial
Author : Lecarme, Maude ULiège
Date of defense  : 17-Jun-2024/26-Jun-2024
Advisor(s) : Geuens, Geoffrey ULiège
Gilson, Benoît 
Committee's member(s) : Dozo, Björn-Olav ULiège
Language : French
Number of pages : 91
Keywords : [fr] réseaux sociaux - tendances - entreprises - marketing
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Ce travail a pour but de comprendre le fonctionnement des tendances des réseaux sociaux et comment les intégrer efficacement dans une stratégie marketing pour les entreprises d'aujourd'hui et de demain.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE PDF.pdf
Description:
Size: 4.02 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Lecarme, Maude ULiège Université de Liège > Master commu. multi., fin. spéc. commu. éco.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Dozo, Björn-Olav ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Humanités numériques et cultures vidéoludiques
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 38
  • Total number of downloads 5










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.