Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurial
Lecarme, Maude
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 17-jui-2024/26-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20595
Détails
Titre : | Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurial |
Auteur : | Lecarme, Maude |
Date de soutenance : | 17-jui-2024/26-jui-2024 |
Promoteur(s) : | Geuens, Geoffrey
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Dozo, Björn-Olav |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 91 |
Mots-clés : | [fr] réseaux sociaux - tendances - entreprises - marketing |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce travail a pour but de comprendre le fonctionnement des tendances des réseaux sociaux et comment les intégrer efficacement dans une stratégie marketing pour les entreprises d'aujourd'hui et de demain.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.