Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ?
Hollands, Léa
Promotor(s) : Tychon, Bernard
Date of defense : 2-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21431
Details
Title : | Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ? |
Author : | Hollands, Léa |
Date of defense : | 2-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Tychon, Bernard |
Committee's member(s) : | Wellens, Joost
Peiffer, Emilie |
Language : | French |
Discipline(s) : | Life sciences > Environmental sciences & ecology |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences et gestion de l'environnement, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences |
Abstract
[fr] Ce mémoire a pour objectif de démontrer l'intérêt de consulter les acteurs de terrain dans le cadre d'un projet visant à répondre aux risques d'inondation et de sécheresse en province du Luxembourg. Le présent mémoire a été réalisé dans le cadre d’un projet de l’Université de Liège avec la province du Luxembourg. Ce dernier a pour but de créer un outil d’aide à la décision qui serait mis à disposition des communes et qui permettrait de placer des zones d’immersion semi-temporaire au sein de la province.
File(s)
Document(s)
HollandsLéa_ Mémoire_MSGE_2023-2024.pdf
Description:
Size: 1.93 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.93 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.