Feedback

Faculté des Sciences
Faculté des Sciences
MASTER THESIS
VIEW 18 | DOWNLOAD 2

Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ?

Download
Hollands, Léa ULiège
Promotor(s) : Tychon, Bernard ULiège
Date of defense : 2-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21431
Details
Title : Quels sont les apports de la consultation d'acteurs de terrain dans le cadre d'une recherche scientifique concernant la mise en place de zones d'immersion semi-temporaire dans la province du Luxembourg ?
Author : Hollands, Léa ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2024
Advisor(s) : Tychon, Bernard ULiège
Committee's member(s) : Wellens, Joost ULiège
Peiffer, Emilie ULiège
Language : French
Discipline(s) : Life sciences > Environmental sciences & ecology
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences et gestion de l'environnement, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour objectif de démontrer l'intérêt de consulter les acteurs de terrain dans le cadre d'un projet visant à répondre aux risques d'inondation et de sécheresse en province du Luxembourg. Le présent mémoire a été réalisé dans le cadre d’un projet de l’Université de Liège avec la province du Luxembourg. Ce dernier a pour but de créer un outil d’aide à la décision qui serait mis à disposition des communes et qui permettrait de placer des zones d’immersion semi-temporaire au sein de la province.


File(s)

Document(s)

File
Access HollandsLéa_ Mémoire_MSGE_2023-2024.pdf
Description:
Size: 1.93 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Hollands, Léa ULiège Université de Liège > Mast. scienc. gest. env. fin. spéc.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 18
  • Total number of downloads 2










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.