Feedback

Browse the master thesis of degree Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 66
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse comparative des discours sur les migrants tenus par la N-VA et le Vlaams Belang sur Facebook de la chute du gouvernement Michel I aux élections du 26 mai 2019Heuschen, Robin2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon A comparative analysis of the 1975 and 2016 referendums. Forty years of UK-EU relationsLorent, Camille2021Michel, Quentin ULiège
Access icon L'explosion du 4 août 2020 au Port de Beyrouth : analyse de la couverture médiatique par Le Soir et Le MondeKorba Alakhras, Sarah2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Codes et modes de communication des scènes black metal nationalistes au Québec, en France et en Belgique francophoneJoyeux, Delia2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Le rôle de la communication dans une stratégie de conquête, de fidélisation et de développement d'une PME belge à l'international en considération du contexte actuelMakanzu, Roberto2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon The link between the restriction of civil activism and the democratic deterioration in TurkeyKoç, Burçin2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon Analyse du discours des quotidiens français concernant le scandale de Roman Polanski lors de la cérémonie des César 2020Crémers, Rachel2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La gestion du Coronavirus par les experts scientifiques belges durant le gouvernement Wilmès: comment sont-ils dépeints dans les quotidiens Le Soir et La DH ?çam, Leyla2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'ethos royal des Windsor : Analyse rhétorique d'une sélection de discours prononcés par Elizabeth II et le Prince CharlesRivet, Laury2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Joe Biden, de l'obsession anti-Trump à l'indifférenceAnalyse de la communication de Joe Biden pendant la campagne présidentielle de 2020 et durant ses 100 premiers jours en tant que président des États-UnisJoannes, Marie2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The oppression of Uighur people by the Chinese government and the impact of social media campaigns on multinationals such as Zara and NikeAngutayeva, Madina2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon Introducing Immigration : a Comparative Study of Metaphors in Two British Online Newspapers during the European Migrant CrisisRinaldo, Scarlett2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon An analysis of Media Discourse: Theresa May's image during the Brexit negotiationsVanmanshoven, David2021Herbillon, Marie ULiège
Access icon La communication des ONG dans la lutte contre l'insécurité alimentaire au Sud :Analyse multicritère des discours écritsTinto, Priscille2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise de la Commission européenne : Le cas de la création du nouveau poste de commissaire européen chargé de "Promouvoir le mode de vie européen"Postollec, Chloé2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les acteurs du community management : identité professionnelle et fonctionLe cas des community managers de sites dédiés aux jeux vidéoDaniele, Marco2020Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon La presse française face au non-lieu psychiatrique: Étude comparative du traitement de "l'affaire Sarah Halimi" par Libération et Le FigaroLegros, Marine2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Does the use of social networks by the European Parliament during the 2019 election campaign decrease the democratic deficit?Thiry, Lucile2020Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Réception et représentation de la K-Pop en Europe francophoneÖztürk Schyns, Alisya2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Instagram: Communication Patterns and Typology of InfluencersNoirhomme, Sophie2020Herbillon, Marie ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 40 of 66


38
18
10
8
9
17
12
20
44
14
5
5
3
38
14
5
5
5
22
10
6
5
4
66
66
49
15
1
1