Les facteurs contribuant à l'utilisation partielle du système de suivi des candidatures (ATS). Le cas des recruteurs externes Profile Group travaillant chez Safran Aero Boosters
Doome, Damien
Promotor(s) : Dubois, Christophe
Date of defense : 30-Aug-2024/6-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21632
Details
Title : | Les facteurs contribuant à l'utilisation partielle du système de suivi des candidatures (ATS). Le cas des recruteurs externes Profile Group travaillant chez Safran Aero Boosters |
Author : | Doome, Damien |
Date of defense : | 30-Aug-2024/6-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Dubois, Christophe |
Committee's member(s) : | De Zanet, Fabrice
Naedenoen, Frédéric |
Language : | French |
Number of pages : | 66 |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Human resources management |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH" |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] À la suite de la volonté croissante du groupe d'examiner les données liées au recrutement et du développement simultané d'une fonctionnalité sur le système de suivi des candidatures (ATS) de Safran Aero Boosters pour cet objectif, l'ATS semble être l'outil adéquat. Cependant, en pratique, il n'est pas utilisé de manière optimale, ce qui entraîne des informations manquantes et des analyses erronées. Ce mémoire a pour but d'identifier les leviers et les obstacles spécifiques à Safran Aero Boosters qui contribuent à cette utilisation partielle.
File(s)
Document(s)
Mémoire_DOOME_Damien_S193449.pdf
Description:
Size: 1.32 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.32 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.