Développement de la stratégie marketing de la société Belgian Blue Group - BBG - en Amérique latine
Deblon, Caroline
Promoteur(s) : Gruslin, Claire
Date de soutenance : 21-aoû-2024/10-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21691
Détails
Titre : | Développement de la stratégie marketing de la société Belgian Blue Group - BBG - en Amérique latine |
Auteur : | Deblon, Caroline |
Date de soutenance : | 21-aoû-2024/10-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Gruslin, Claire |
Membre(s) du jury : | Bruninx, Aurélie |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management général (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Etude de marché afin de découvrir les possibilités d'internationalisation de l'entreprise Belgian Blue Group en Amérique latine
Fichier(s)
Document(s)
TFE_Caroline DEBLON.pdf
Description:
Taille: 1.53 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.53 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.