Mise en place d'une organisation groupe de gestion de la performance et de la qualité de service : cas du groupe de télécommunication AXIAN TELECOM
Ebe, Jean-Marcel Ahui
Promoteur(s) : Wahabi, Rachid
Date de soutenance : 2-sep-2024/4-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21710
Détails
Titre : | Mise en place d'une organisation groupe de gestion de la performance et de la qualité de service : cas du groupe de télécommunication AXIAN TELECOM |
Titre traduit : | [fr] MISE EN PLACE D’UNE ORGANISATION GROUPE DE GESTION DE LA PERFORMANCE ET DE LA Qualité de Service : CAS DU GROUPE de Télécommunication AXIAN TELECOM |
Auteur : | Ebe, Jean-Marcel Ahui |
Date de soutenance : | 2-sep-2024/4-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Wahabi, Rachid |
Membre(s) du jury : | Niessen, Wilfried |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'expérience client est un élément important et déterminant dans la gestion des performances économique d'une entreprise. Le développement des réseaux sociaux favorise de plus en plus les retours clients qui peuvent avoir un impact sur le business des entreprises. cela est plus critique quand il s'agit d'opérateurs de téléphonie qui ont des millions de clients et qui plus est, sont déployés à une échelle plus grande que leur territoire natif. comment assurer la qualité de service dans ce cas et fédérer toutes équipes en configuration multiculturelle autour de ce projet? tel est la problématique à laquelle nous répondons
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.