The Healthy Lifestyle: When the Social Media Trend Gives Birth to a Strong Brand
Dieu, Camille
Promoteur(s) : Herbillon, Marie ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 26-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21895
Détails
Titre : | The Healthy Lifestyle: When the Social Media Trend Gives Birth to a Strong Brand |
Titre traduit : | [fr] Le mode de vie "sain": quand la tendance des réseaux sociaux donne naissance à une marque |
Auteur : | Dieu, Camille |
Date de soutenance : | 26-aoû-2024/5-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Herbillon, Marie
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Zimmerman, Quanah |
Langue : | Anglais |
Mots-clés : | [fr] Communication [fr] Marketing [fr] Réseaux sociaux [fr] branding [fr] tendances |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Intitulé du projet de recherche : | Mémoire de création |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire de création retrace la création d'une marque de compléments alimentaire en réponse à l'engouement pour la tendance du mode de vie "healthy" sur les réseaux sociaux. il tentera de démonter qu'en créant une stratégie de communication qui reprend les concepts clés des relations publiques et du marketing, tout en intégrant des nouvelles techniques de communication, une jeune marque peut elle aussi devenir virale.
Fichier(s)
Document(s)
Erratum_DIEUCamille_TFE final.pdf
Description: -
Taille: 157.96 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 157.96 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
DIEUCamille_Annexes TFE.pdf
Description:
Taille: 1.92 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.92 MB
Format: Adobe PDF
Portfolio TFE .pdf
Description:
Taille: 16.91 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 16.91 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.