Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ?
Sacré, Amélie
Promotor(s) :
Schillings, Patricia
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21964
Details
Title : | Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ? |
Translated title : | [fr] Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ? |
Author : | Sacré, Amélie ![]() |
Date of defense : | 30-Aug-2024/9-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Schillings, Patricia ![]() |
Committee's member(s) : | Jaegers, Doriane ![]() Noël, Stéphanie ![]() |
Language : | French |
Number of pages : | 60 |
Keywords : | [fr] didactique professionnelle [fr] sentiment de compétence [fr] développement professionnel [fr] maitre de stage |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Target public : | Researchers |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Il s'agit d'une étude visant à étudier ce qui facilite ou entrave la relation entre un maitre de stage et son stagiaire ainsi que le sentiment de compétence du stagiaire.
File(s)
Document(s)
Annexe(s)
Cite this master thesis
APA
Sacré, A. (2024). Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ? (Unpublished master's thesis). Université de Liège, Liège, Belgique. Retrieved from https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/21964
Chicago
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.