Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques
Vingerhoets, Lise
Promotor(s) : Fagnant, Annick
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22014
Details
Title : | Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques |
Author : | Vingerhoets, Lise |
Date of defense : | 30-Aug-2024/9-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Fagnant, Annick |
Committee's member(s) : | Dupont, Virginie
Auquière, Amélie |
Language : | French |
Number of pages : | 217 |
Keywords : | [fr] Journal de bord |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Name of the research project : | Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème années primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques. |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Ce mémoire investigue les perceptions ainsi que les émotions des élèves en lien avec la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes en 5ème et 6ème années primaire.
File(s)
Document(s)
Erratum_Mémoire VINGERHOETS Lise S174346.pdf
Description: -
Size: 119.66 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 119.66 kB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.