Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 16 | DOWNLOAD 1

Comment les enseignants de l'enseignement primaire structurent-ils leurs leçons scientifiques, en pratiquant l'école du dehors, tout en formalisant celles-ci afin que les élèves puissent intégrer les apprentissages vécus ?

Download
Delrez, Andy ULiège
Promotor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22048
Details
Title : Comment les enseignants de l'enseignement primaire structurent-ils leurs leçons scientifiques, en pratiquant l'école du dehors, tout en formalisant celles-ci afin que les élèves puissent intégrer les apprentissages vécus ?
Author : Delrez, Andy ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2024/9-Sep-2024
Advisor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Committee's member(s) : Quittre, Valérie ULiège
Delvaux, Sophie ULiège
Language : French
Number of pages : 83
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Démarches et structurations des pratiques pédagogiques des leçons de sciences en pratiquant l'école du dehors dans l'enseignement primaire


File(s)

Document(s)

File
Access DELREZ_ANDY_MEMOIRE_160824.pdf
Description: -
Size: 1.18 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Delrez, Andy ULiège Université de Liège > Master sc. édu., fin. spéc. enseign.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 16
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.