Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes
Cheppe, Marie
Promotor(s) : Comblain, Annick
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22053
Details
Title : | Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes |
Author : | Cheppe, Marie |
Date of defense : | 30-Aug-2024/9-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Comblain, Annick |
Committee's member(s) : | Querella, Pauline
Buonis, Erika |
Language : | French |
Number of pages : | 125 |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Target public : | Researchers Professionals of domain Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Ce mémoire a pour but de comparer les connaissances et pratiques professionnelles des enseignants relatives à la dyslexie, selon qu'ils soient normo-lecteurs ou dyslexiques.
File(s)
Document(s)
Erratum_Mémoire final s161642.pdf
Description: -
Size: 173.06 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 173.06 kB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.