Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 18 | DOWNLOAD 1

Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes

Télécharger
Cheppe, Marie ULiège
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22053
Détails
Titre : Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes
Auteur : Cheppe, Marie ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2024/9-sep-2024
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Membre(s) du jury : Querella, Pauline ULiège
Buonis, Erika ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 125
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but de comparer les connaissances et pratiques professionnelles des enseignants relatives à la dyslexie, selon qu'ils soient normo-lecteurs ou dyslexiques.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire final s161642.pdf
Description:
Taille: 6.48 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire final s161642.pdf
Description: -
Taille: 173.06 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Cheppe, Marie ULiège Université de Liège > Master logo., fin. spéc. neuropsycho. lang. & troubles appr.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 18
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.