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Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
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Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes

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Cheppe, Marie ULiège
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22053
Détails
Titre : Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes
Auteur : Cheppe, Marie ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2024/9-sep-2024
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Membre(s) du jury : Querella, Pauline ULiège
Buonis, Erika ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 125
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but de comparer les connaissances et pratiques professionnelles des enseignants relatives à la dyslexie, selon qu'ils soient normo-lecteurs ou dyslexiques.


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Auteur

  • Cheppe, Marie ULiège Université de Liège > Master logo., fin. spéc. neuropsycho. lang. & troubles appr.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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