Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 16 | DOWNLOAD 1

Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes

Download
Cheppe, Marie ULiège
Promotor(s) : Comblain, Annick ULiège
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22053
Details
Title : Comparaison des connaissances et pratiques professionnelles des enseignant.e.s normo-lecteur.trice.s et dyslexiques à propos de la dyslexie ainsi que des élèves dyslexiques dans leurs classes
Author : Cheppe, Marie ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2024/9-Sep-2024
Advisor(s) : Comblain, Annick ULiège
Committee's member(s) : Querella, Pauline ULiège
Buonis, Erika ULiège
Language : French
Number of pages : 125
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour but de comparer les connaissances et pratiques professionnelles des enseignants relatives à la dyslexie, selon qu'ils soient normo-lecteurs ou dyslexiques.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire final s161642.pdf
Description:
Size: 6.48 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire final s161642.pdf
Description: -
Size: 173.06 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Cheppe, Marie ULiège Université de Liège > Master logo., fin. spéc. neuropsycho. lang. & troubles appr.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 16
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.