Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 27 | DOWNLOAD 1

Comment des formations axées sur la gestion du stress participent-elles à la réussite des étudiants en études supérieures : Une recherche qualitative

Download
Missotten, Grégory ULiège
Promotor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22108
Details
Title : Comment des formations axées sur la gestion du stress participent-elles à la réussite des étudiants en études supérieures : Une recherche qualitative
Author : Missotten, Grégory ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2024/9-Sep-2024
Advisor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Committee's member(s) : Huart, Johanne ULiège
Jans, Véronique ULiège
Language : French
Number of pages : 119
Keywords : [fr] Formation
[fr] gestion du stress
[fr] étudiant
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie sociale, du travail et des organisations
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Ce mémoire s'intéresse aux implications d'une formation en gestion du stress sur la réussite d'étudiant en étude supérieure. Notamment les mécanismes sous-jacents qui sont en jeu.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire - Grégory Missotten.pdf
Description:
Size: 2.61 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire - Grégory Missotten.pdf
Description: -
Size: 114.94 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Missotten, Grégory ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., fin. spéc. psycho. soc., trav. & org.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Huart, Johanne ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psychologie sociale
    ORBi View his publications on ORBi
  • Jans, Véronique ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Apprentissage et formation continue des adultes
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 27
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.