Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ?
Denne, Charlotte
Promotor(s) :
Poumay, Marianne
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22119
Details
Title : | Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ? |
Author : | Denne, Charlotte ![]() |
Date of defense : | 30-Aug-2024/9-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Poumay, Marianne ![]() |
Committee's member(s) : | Winand, Marine ![]() Dillen, Nathalie |
Language : | French |
Keywords : | [fr] Inclusion-Intégration-Collaboration |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en formation des adultes |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] La mission de collaboration entre enseignants et accompagnateurs en intégration sera au cœur de ce travail de recherche. Neuf enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ont été interrogés. Leurs entretiens ont été analysés dans une visée compréhensive.
File(s)
Document(s)


Description: -
Size: 370.36 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Cite this master thesis
APA
Denne, C. (2024). Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ? (Unpublished master's thesis). Université de Liège, Liège, Belgique. Retrieved from https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/22119
Chicago
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.