Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 32 | DOWNLOAD 0

Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ?

Download
Denne, Charlotte ULiège
Promotor(s) : Poumay, Marianne ULiège
Date of defense : 30-Aug-2024/9-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22119
Details
Title : Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ?
Author : Denne, Charlotte ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2024/9-Sep-2024
Advisor(s) : Poumay, Marianne ULiège
Committee's member(s) : Winand, Marine ULiège
Dillen, Nathalie 
Language : French
Keywords : [fr] Inclusion-Intégration-Collaboration
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en formation des adultes
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] La mission de collaboration entre enseignants et accompagnateurs en intégration sera au cœur de ce travail de recherche. Neuf enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ont été interrogés. Leurs entretiens ont été analysés dans une visée compréhensive.


File(s)

Document(s)

File
Access DENNE_Charlotte_S072518_Mémoire.pdf
Description:
Size: 2.32 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_DENNE_Charlotte_S072518_Mémoire.pdf
Description: -
Size: 370.36 kB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Annexes confidentielles DENNE.pdf
Description:
Size: 1.36 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Denne, Charlotte ULiège Université de Liège > Master sc. éduc. fin. spéc. form. adultes

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Winand, Marine ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Apprentissage et formation continue des adultes
    ORBi View his publications on ORBi
  • Dillen, Nathalie
  • Total number of views 32
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.