Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
MASTER THESIS

Mémoire de fin d'études: Analyse du processus architectural pour la conception et la construction de l'Institut d'Éducation. Physique du Blanc Gravier au Sart-Tilman par Charles Vandenhove. Quels sont les acteurs ?

Download
Loix, Lucie ULiège
Promotor(s) : Courtejoie, Fabienne ULiège ; Wuytack, Karel ULiège
Date of defense : 26-May-2025/30-May-2025 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/23003
Details
Title : Mémoire de fin d'études: Analyse du processus architectural pour la conception et la construction de l'Institut d'Éducation. Physique du Blanc Gravier au Sart-Tilman par Charles Vandenhove. Quels sont les acteurs ?
Author : Loix, Lucie ULiège
Date of defense  : 26-May-2025/30-May-2025
Advisor(s) : Courtejoie, Fabienne ULiège
Wuytack, Karel ULiège
Committee's member(s) : Deffet, Bernard ULiège
de Wispelaere, Prudent 
Language : French
Number of pages : 258
Discipline(s) : Engineering, computing & technology > Architecture
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculty: Master thesis of the Faculté d'Architecture

Abstract

[fr] Institut d'éducation physique du Sart Tilman par l'architecte Charles Vandenhove


File(s)

Document(s)

File
Access TFE_LOIX_Lucie_2025_Institut d'Education Physique_Charles Vandenhove.pdf
Description: -
Size: 30.91 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access TFE_ANNEXES_LOIX_Lucie_2025.pdf
Description: -
Size: 16.85 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Loix, Lucie ULiège Université de Liège > Master archi., fin. spéc. art bâtir & urba.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Deffet, Bernard ULiège Université de Liège - ULiège > Département d'Architecture > Département d'Architecture
    ORBi View his publications on ORBi
  • de Wispelaere, Prudent








All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.