Experience Factory : de l'analyse à la création d'une campagne de communication pour l'ouverture d'une nouvelle filiale
Hanssen, Julie
Promotor(s) :
Herbillon, Marie
;
Zimmerman, Quanah
Date of defense : 25-Aug-2025/4-Sep-2025 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/24807
Details
| Title : | Experience Factory : de l'analyse à la création d'une campagne de communication pour l'ouverture d'une nouvelle filiale |
| Author : | Hanssen, Julie
|
| Date of defense : | 25-Aug-2025/4-Sep-2025 |
| Advisor(s) : | Herbillon, Marie
Zimmerman, Quanah
|
| Committee's member(s) : | Rasier, Laurent
|
| Language : | French |
| Number of pages : | 86 |
| Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales |
| Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce mémoire se base sur l'analyse de la marque Experience Factory et ses stratégies communicationnelles. Il se questionne sur la pertinence d'une collaboration entre une agence de communication et une entreprise dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle filiale. La création d'une nouvelle campagne est l'aboutissement de nombreuses recherches et vise à optimiser la visibilité d'Experience Factory.
File(s)
Document(s)
Annexe(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.

Master Thesis Online


Hanssen_Julie_TFE.pdf