H&M : La construction d'un mythe sociétal
Defraigne, Lena
Promotor(s) :
Mayeur, Ingrid
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Gilson, Benoît
Date of defense : 25-Aug-2025/4-Sep-2025 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/24829
Details
| Title : | H&M : La construction d'un mythe sociétal |
| Author : | Defraigne, Lena
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| Date of defense : | 25-Aug-2025/4-Sep-2025 |
| Advisor(s) : | Mayeur, Ingrid
Gilson, Benoît |
| Committee's member(s) : | Servais, Christine
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| Language : | French |
| Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media |
| Target public : | Student General public |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
| Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce travail s'appuie sur la marque H&M, sur la construction d'une identité de marque plus ancrée dans les sphères légitimes de la société et sur l'éventuelle coexistence de cette stratégie avec le greenwashing, ou un marketing sociétal plus large.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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