Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire

Adaption des pratiques environnementales par les prestataires de services logistiques : analyse par la théorie néo institutionnelle

Télécharger
Dallel, Nizar ULiège
Promoteur(s) : Mir, Amr
Date de soutenance : 3-sep-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/25013
Détails
Titre : Adaption des pratiques environnementales par les prestataires de services logistiques : analyse par la théorie néo institutionnelle
Titre traduit : [fr] Adaption des pratiques environnementales par les prestataires de services logistiques : analyse par la théorie néo institutionnelle
Auteur : Dallel, Nizar ULiège
Date de soutenance  : 3-sep-2025
Promoteur(s) : Mir, Amr 
Membre(s) du jury : Niessen, Wilfried ULiège
Chouffai, Abderrahim 
Langue : Français
Nombre de pages : 92
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Organisme(s) subsidiant(s) : ESCA
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Adaption des pratiques environnementales
par les prestataires de services logistiques :
analyse par la théorie néo institutionnelle


Fichier(s)

Document(s)

File
Access NIZAR DALLEL MBA (1).pdf
Description: -
Taille: 4.19 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Dallel, Nizar ULiège Université de Liège > Mast. scienc. gest. (MBA international)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Niessen, Wilfried ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Finance, Compta et Droit : Compta et finance d'entrepr.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Chouffai, Abderrahim








Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.