Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 61 | DOWNLOAD 0

Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie

Télécharger
Joiret, Frédéric ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2751
Détails
Titre : Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie
Auteur : Joiret, Frédéric ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2017
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Mawhin, Marie ULiège
Tondeur, Jean ULiège
Bricout, Paul 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] Digital marketing, promotion, SEO, SEA, Site Internet, énergie renouvelable, biomasse, réseaux sociaux, Google
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Développement de la promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie via le redéploiement du site internet www.leboisenergie.be et la mise en place d’une campagne de promotion de ce site et de recommandations pour sa promotion future.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Travail de fin d'études - JOIRET Frédéric - Digital Marketing.pdf
Description:
Taille: 3.45 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Joiret, Frédéric ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 61
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.