Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 135
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Sport automobile et protection de l'environnement : quelle est la perception de la population ?Lemaire, Olivier2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital intégrant un outil CRM afin d'optimiser la gestion de la relation client en B2C.Blairvacq, Adrien2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Cross-cultural issues in advertising : implications for brand and global marketing efforts by consumer-oriented companiesMasri, Farouq2019Defer, Jacques ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.Maréchal, Pierre2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Stratégie de communication digitale en B2B : cas d'application ListenJodogne, Bérénice2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Multi channel customer acquisition process in the audiovisual industry. Situation analysis and improvement recommendations.Fernandez Diez, Manon2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Strategic study of the regulatory requirements in managing client on-boarding and 3rd party risk of financial belgian institutionsEl Bouazzaoui, Kholoud2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale et omnicanale en vue de générer un trafic de qualité et de fidéliser les clients d'un site e-commerce de prêt-à-porterGrommen, Louis2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Digital transformation of audit/assurance : how to interact and engage with clients in a digitalized manner.Evrard, Emeline2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How digitalization enables Knauf Insulation to be customer first.Brabant, Sacha2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing en vue de positionner un nouveau logiciel de gestion pour les courtiers en assuranceNaveau, Quentin2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Enquête sur les attitudes et comportements des Belges face aux assistants vocaux personnels et à la recherche vocale.Rédaction d'un write paper pour iProspect et de recommandations quant à la stratégie search engine marketing à adopterFagnoul, Caroline2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy of Schréder for improving the website customer experience via a digital portal.Bonafede, Aurore2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Le newsjacking et les réseaux sociaux : une combinaison gagnante ?Kune, Kevin2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 135


101
24
10
43
48
43
1
132
5
1
1
132
1
1
1
22
22
20
12
11
135
135
82
53