The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's case
Paulus, Guillaume
Promoteur(s) :
Tondeur, Jean
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2756
Détails
Titre : | The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's case |
Auteur : | Paulus, Guillaume ![]() |
Date de soutenance : | 21-jui-2017 |
Promoteur(s) : | Tondeur, Jean ![]() |
Membre(s) du jury : | Mawhin, Marie ![]() Ates, Zelal ![]() Lepiece, Jeremy |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 110 |
Mots-clés : | [en] E-commerce [en] Mobile [en] M-commerce [en] Best practices |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Etude du marché de l'm-commerce, recherche des best practices pour améliorer la facilité d'utilisation d'un site mobile
Fichier(s)
Document(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès privé Access](/static/img/item/file/pdf_priv.png)
Description: -
Taille: 2.95 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.