Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 39 | DOWNLOAD 0

The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's case

Télécharger
Paulus, Guillaume ULiège
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2756
Détails
Titre : The customer experience on mobile E-Shops : what are the best practices in order to increase M-Commerce adoption? The Heineken's case
Auteur : Paulus, Guillaume ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2017
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Membre(s) du jury : Mawhin, Marie ULiège
Ates, Zelal ULiège
Lepiece, Jeremy 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 110
Mots-clés : [en] E-commerce
[en] Mobile
[en] M-commerce
[en] Best practices
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Etude du marché de l'm-commerce, recherche des best practices pour améliorer la facilité d'utilisation d'un site mobile


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Master thesis 31-05 final.pdf
Description: -
Taille: 2.95 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Paulus, Guillaume ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 39
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.