Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 283 | DOWNLOAD 5337

Analyse de satisfaction globale de la clientèle : facteurs d'(in)satisfaction lors d'une entrevue avec un account manager

Télécharger
Backes, Eva ULiège
Promoteur(s) : Hübner, Georges ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2017/27-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2790
Détails
Titre : Analyse de satisfaction globale de la clientèle : facteurs d'(in)satisfaction lors d'une entrevue avec un account manager
Auteur : Backes, Eva ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2017/27-jui-2017
Promoteur(s) : Hübner, Georges ULiège
Membre(s) du jury : Ghilissen, Michael ULiège
Matyja, Walter ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 94
Mots-clés : [en] loyalty
[en] banking
[en] moment of truth
[en] satisfaction
[fr] moment-clé
[fr] satisfaction
[fr] banque
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Finance
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Sur base des données d'une banque belge, identification des facteurs influençant le plus la satisfaction des clients. Etude de la variation des impacts de ces facteurs en fonction du sexe, de l'équipement financier, de la langue et de la richesse de ce public.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_EvaBackes_s122806.pdf
Description: Mémoire recherche Eva Backes S122806
Taille: 2.61 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Backes, Eva ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 283
  • Nombre total de téléchargements 5337










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.