Analyse de satisfaction globale de la clientèle : facteurs d'(in)satisfaction lors d'une entrevue avec un account manager
Backes, Eva
Promoteur(s) : Hübner, Georges
Date de soutenance : 22-jui-2017/27-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2790
Détails
Titre : | Analyse de satisfaction globale de la clientèle : facteurs d'(in)satisfaction lors d'une entrevue avec un account manager |
Auteur : | Backes, Eva |
Date de soutenance : | 22-jui-2017/27-jui-2017 |
Promoteur(s) : | Hübner, Georges |
Membre(s) du jury : | Ghilissen, Michael
Matyja, Walter |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 94 |
Mots-clés : | [en] loyalty [en] banking [en] moment of truth [en] satisfaction [fr] moment-clé [fr] satisfaction [fr] banque |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Finance |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Sur base des données d'une banque belge, identification des facteurs influençant le plus la satisfaction des clients. Etude de la variation des impacts de ces facteurs en fonction du sexe, de l'équipement financier, de la langue et de la richesse de ce public.
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Description: Mémoire recherche Eva Backes S122806
Taille: 2.61 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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