The impact of language use during service recovery on customer outcomes
Bastin, Maxime
Promoteur(s) : Hazee, Simon
Date de soutenance : 15-jan-2018/19-jan-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4392
Détails
Titre : | The impact of language use during service recovery on customer outcomes |
Titre traduit : | [fr] L'impact de la langue utilisée sur la satisfaction du client durant le service recovery |
Auteur : | Bastin, Maxime |
Date de soutenance : | 15-jan-2018/19-jan-2018 |
Promoteur(s) : | Hazee, Simon |
Membre(s) du jury : | Tondeur, Jean
Ghilissen, Michael |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 77 |
Mots-clés : | [en] Service recovery [en] Language convergence [en] customers' satisfaction [en] Word-of-mouth |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] To measure the impact of language convergence/divergence on the effectiveness of service recovery
Fichier(s)
Document(s)
Maxime BASTIN_Research Thesis_2017-2018.pdf
Description:
Taille: 1.17 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.17 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.