Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 40 | DOWNLOAD 24

The impact of language use during service recovery on customer outcomes

Télécharger
Bastin, Maxime ULiège
Promoteur(s) : Hazee, Simon ULiège
Date de soutenance : 15-jan-2018/19-jan-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4392
Détails
Titre : The impact of language use during service recovery on customer outcomes
Titre traduit : [fr] L'impact de la langue utilisée sur la satisfaction du client durant le service recovery
Auteur : Bastin, Maxime ULiège
Date de soutenance  : 15-jan-2018/19-jan-2018
Promoteur(s) : Hazee, Simon ULiège
Membre(s) du jury : Tondeur, Jean ULiège
Ghilissen, Michael ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 77
Mots-clés : [en] Service recovery
[en] Language convergence
[en] customers' satisfaction
[en] Word-of-mouth
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] To measure the impact of language convergence/divergence on the effectiveness of service recovery


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Maxime BASTIN_Research Thesis_2017-2018.pdf
Description:
Taille: 1.17 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Bastin, Maxime ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 40
  • Nombre total de téléchargements 24










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.