Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 239 | DOWNLOAD 36

L'impact du digital sur l'atteinte de la stratégie d'un groupe international dans le secteur des ressources humaines. Au coeur du groupe Adecco.

Download
Galante, Laura ULiège
Promotor(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Date of defense : 14-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4492
Details
Title : L'impact du digital sur l'atteinte de la stratégie d'un groupe international dans le secteur des ressources humaines. Au coeur du groupe Adecco.
Translated title : [fr] The digital impact on achieving the strategy of an international group in the human ressources's sector
Author : Galante, Laura ULiège
Date of defense  : 14-Jun-2018
Advisor(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Committee's member(s) : Lisein, Olivier ULiège
Michielsen, Patrick 
Language : French
Number of pages : 94
Keywords : [fr] Digital – stratégie – ressource humaine – management – change management
Discipline(s) : Business & economic sciences > Strategy & innovation
Business & economic sciences > Human resources management
Business & economic sciences > General management & organizational theory
Target public : Researchers
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Fatalité ou opportunité, le digital divise mais il fait, désormais, partie du quotidien des entreprises de tous les secteurs. Le digital impose des transformations importantes sur l’entièreté de la structure de l’entreprise. En parallèle, l’entreprise doit faire face à ses concurrents historiques qui investissent parfois plus rapidement dans des technologies plus efficaces, aux nouveaux entrants qui offrent des solutions peu couteuses et aux « ubérisateurs ». L’adaptabilité aux nouveaux besoins des clients passe également par le digital mais, pas uniquement. Dans ce monde de plus en plus technologique, l’importance de l’humain est capitale dans l’expérience client.
L’impact du digital sur l’atteinte de la stratégie dépend de l’investissement digital et humain dans l’entreprise.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE_M60_LAURA_GALANTE_2017_2018.pdf
Description:
Size: 1.99 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Galante, Laura ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Lisein, Olivier ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Gest. du changement, innovation et intrapreneuriat
    ORBi View his publications on ORBi
  • Michielsen, Patrick
  • Total number of views 239
  • Total number of downloads 36










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.