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Faculté des Sciences Sociales
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MASTER THESIS
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Comment la mise en place d'un outil informatique de gestion de la relation client (CRM) transforme le travail des conseillers entreprises du Forem ?

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Salhi, Nabila ULiège
Promotor(s) : Orianne, Jean-François ULiège
Date of defense : 18-Jun-2018/22-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4657
Details
Title : Comment la mise en place d'un outil informatique de gestion de la relation client (CRM) transforme le travail des conseillers entreprises du Forem ?
Author : Salhi, Nabila ULiège
Date of defense  : 18-Jun-2018/22-Jun-2018
Advisor(s) : Orianne, Jean-François ULiège
Committee's member(s) : Jacquet, Nicolas ULiège
Language : French
Number of pages : 64
Keywords : [fr] sociotechnique - outil de gestion - instrument d'action public
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Le Forem, service public pour l'emploi, a réorganisé le service aux entreprises afin de réaliser les objectifs du contrat de gestion. Parmi les changements effectués, il a mis en place un outil de gestion de la relation client CRM. Le sujet de ce travail est d'étudier l'impact de la mise en place de l'outil informatique de gestion de la relation client (CRM) sur le travail des conseillers entreprises du Forem.


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Access TFE Nabila Salhi.pdf
Description:
Size: 1.15 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Salhi, Nabila ULiège Université de Liège > Master sc. trav.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Jacquet, Nicolas ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Département des sciences sociales
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