Comment la mise en place d'un outil informatique de gestion de la relation client (CRM) transforme le travail des conseillers entreprises du Forem ?
Salhi, Nabila
Promotor(s) : Orianne, Jean-François
Date of defense : 18-Jun-2018/22-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4657
Details
Title : | Comment la mise en place d'un outil informatique de gestion de la relation client (CRM) transforme le travail des conseillers entreprises du Forem ? |
Author : | Salhi, Nabila |
Date of defense : | 18-Jun-2018/22-Jun-2018 |
Advisor(s) : | Orianne, Jean-François |
Committee's member(s) : | Jacquet, Nicolas |
Language : | French |
Number of pages : | 64 |
Keywords : | [fr] sociotechnique - outil de gestion - instrument d'action public |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences |
Target public : | Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences du travail |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] Le Forem, service public pour l'emploi, a réorganisé le service aux entreprises afin de réaliser les objectifs du contrat de gestion. Parmi les changements effectués, il a mis en place un outil de gestion de la relation client CRM. Le sujet de ce travail est d'étudier l'impact de la mise en place de l'outil informatique de gestion de la relation client (CRM) sur le travail des conseillers entreprises du Forem.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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