Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 62 | DOWNLOAD 28

Understanding retail employee perceived threat and disadvantages of free-rider customers in a multichannel environement

Télécharger
Claes, Andrea ULiège
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Date de soutenance : 19-jui-2018/21-jui-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4745
Détails
Titre : Understanding retail employee perceived threat and disadvantages of free-rider customers in a multichannel environement
Auteur : Claes, Andrea ULiège
Date de soutenance  : 19-jui-2018/21-jui-2018
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Membre(s) du jury : Gruslin, Claire ULiège
Tondeur, Jean ULiège
Langue : Anglais
Mots-clés : [fr] free-riding, employee perceptions, cross-channel free-riding, retailing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] This research thesis aimed to better understand the employees perceptions of dealing with free-rider consumers in a multichannel environment. Indeed, we studied the retail employee perceived threat and disadvantages of free-riding. In order to achieve this, we conducted a qualitative research using semi-structured interviews. After analyzing the results, we identified different disadvantages perceived by retail employee regarding the free-riding behavior.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access CLAES Andrea_Research Thesis-VF_May 2018.pdf
Description:
Taille: 1.24 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Claes, Andrea ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 62
  • Nombre total de téléchargements 28










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.