Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnements
Thérasse, Victorine
Promoteur(s) : de Moerloose, Chantal
Date de soutenance : 19-jui-2018/21-jui-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4768
Détails
Titre : | Analyse du tunnel de conversion de l'application mobile Formyfit et optimisation de sa stratégie digitale en vue d'augmenter le taux d'abonnements |
Titre traduit : | [en] Analysis of the conversion funnel of the mobile app Formyfit and optimization of its digital strategy in order to increase its subscribers rate |
Auteur : | Thérasse, Victorine |
Date de soutenance : | 19-jui-2018/21-jui-2018 |
Promoteur(s) : | de Moerloose, Chantal |
Membre(s) du jury : | Cadiat, Anne-Christine
Peiffer, Véronique HESPEL, David |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 120 |
Mots-clés : | [fr] application mobile [fr] Formyfit [fr] tunnel de conversion [fr] taux de conversion [fr] freemium |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Formyfit est une application mobile offrant des plans d'entraînement en course à pied. L'objectif de ce mémoire-projet consiste à analyser le comportement des utilisateurs au fil du tunnel de conversion, et ainsi comprendre les origines du faible taux d'abonnements payants auquel l'entreprise fait face. Cette analyse permet d'optimiser la stratégie digitale de l'entreprise et d'augmenter ce taux.
Fichier(s)
Document(s)
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Taille: 5.53 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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