The importance of a multichannel marketing strategy for an online information business
Massa, Albert
Promoteur(s) : Blavier, André
Date de soutenance : 5-sep-2018/11-sep-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/5757
Détails
Titre : | The importance of a multichannel marketing strategy for an online information business |
Titre traduit : | [fr] L'importance d'une stratégie marketing multichannel pour les business d'information en ligne |
Auteur : | Massa, Albert |
Date de soutenance : | 5-sep-2018/11-sep-2018 |
Promoteur(s) : | Blavier, André |
Membre(s) du jury : | Ghilissen, Michael
Hosay, Nathalie |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 99 |
Mots-clés : | [en] multichannel marketing, online information business, marketing, motivations, consumer motivations. |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] Thanks to the advance of technology and the Internet, a new type of business emerged, online information businesses. Due to the relative recency and rapid propagation of this new business, next to no literature is available on the subject. This study aims to test several theories from the literature on multichannel marketing and find out if they apply to online information businesses. Through surveying 188 online information consumers and 226 online information businesses, we identify the gap between the literature and current practice. Moreover, some unforeseen but interesting elements arose from the result analysis.
Fichier(s)
Document(s)
Thesis Albert Massa - Final.pdf
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Appendices.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.