Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 110 | DOWNLOAD 0

The importance of a multichannel marketing strategy for an online information business

Télécharger
Massa, Albert ULiège
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Date de soutenance : 5-sep-2018/11-sep-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/5757
Détails
Titre : The importance of a multichannel marketing strategy for an online information business
Titre traduit : [fr] L'importance d'une stratégie marketing multichannel pour les business d'information en ligne
Auteur : Massa, Albert ULiège
Date de soutenance  : 5-sep-2018/11-sep-2018
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Membre(s) du jury : Ghilissen, Michael ULiège
Hosay, Nathalie ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 99
Mots-clés : [en] multichannel marketing, online information business, marketing, motivations, consumer motivations.
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Thanks to the advance of technology and the Internet, a new type of business emerged, online information businesses. Due to the relative recency and rapid propagation of this new business, next to no literature is available on the subject. This study aims to test several theories from the literature on multichannel marketing and find out if they apply to online information businesses. Through surveying 188 online information consumers and 226 online information businesses, we identify the gap between the literature and current practice. Moreover, some unforeseen but interesting elements arose from the result analysis.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Thesis Albert Massa - Final.pdf
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Appendices.pdf
Description:
Taille: 1.3 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Massa, Albert ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 110
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.