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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?

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Condé, Vincent ULiège
Promoteur(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Date de soutenance : 5-sep-2018/11-sep-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/5917
Détails
Titre : Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?
Auteur : Condé, Vincent ULiège
Date de soutenance  : 5-sep-2018/11-sep-2018
Promoteur(s) : Robert, Jocelyne ULiège
Membre(s) du jury : Tondeur, Jean ULiège
Pichot, Michèle ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 109
Mots-clés : [fr] vente multi-niveau
[fr] multi-level marketing
[fr] marketing relationnel
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Multidisciplinaire, généralités & autres
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] La vente multi-niveau ou multi-level marketing est un système de vente sujet à de nombreuses controverses. Ses détracteurs la comparent à un système de vente pyramidale et mettent en garde contre ses dérives.
Le travail tentera d’analyser et de comprendre comment fonctionnent les entreprises de vente multi-niveau. Ces organisations internationales sont en pleine croissance depuis plusieurs années sans pour autant susciter une grande méfiance des pouvoirs publics.
La vente multi-niveau est-elle vraiment si néfaste ?


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Document(s)

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Access vincent_condé_S091556.pdf
Description:
Taille: 11.44 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Condé, Vincent ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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