Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 274 | DOWNLOAD 0

Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.

Download
Maréchal, Pierre ULiège
Promotor(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date of defense : 18-Jun-2019/20-Jun-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/6592
Details
Title : Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.
Translated title : [fr] Élaboration d'une stratégie marketing digitale en vue de développer Eloy Water sur le marché des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents
Author : Maréchal, Pierre ULiège
Date of defense  : 18-Jun-2019/20-Jun-2019
Advisor(s) : Dessart, Laurence ULiège
Committee's member(s) : Neysen, Nicolas ULiège
Leruth, Sophie ULiège
Napolitano, Sergio 
Language : French
Number of pages : 70
Keywords : [en] digital marketing, market analysis, environment and wastewater treatment, digital strategy, advertising and communication, digital channels and multichannel marketing
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : Student
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] De plus en plus d'étrangers non-résidents achètent des maisons secondaires en France. Toutefois, ces personnes ne sont pas toujours au courant du fait que la France impose certaines normes concernant l'assainissement des eaux usées. L'objectif de ce projet est tout d'abord d'arriver à atteindre les non-résidents. Ensuite, le but sera de leur vendre des produits d'assainissement de la marque Eloy Water. Ces objectifs étant réalisés grâce à la mise en place d'une stratégie marketing digital.


File(s)

Document(s)

File
Access s162721 Maréchal Pierre 2018-2019.pdf
Description:
Size: 1.82 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Maréchal, Pierre ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 274
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.