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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.

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Bragard, Anthony ULiège
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2019/20-jui-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/6622
Détails
Titre : Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.
Auteur : Bragard, Anthony ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2019/20-jui-2019
Promoteur(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Membre(s) du jury : Aerts, Stéphanie ULiège
Esch, Louis ULiège
Baguette, Marc 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] E-commerce
[fr] Go-live strategy
[fr] Plate-forme B2B
[fr] B2B vs B2C
[fr] E-satisfaction
[fr] Expérience en ligne
[fr] Stratégie de lancement
[fr] Extranet
[fr] Business agricole
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Intitulé du projet de recherche : Comment optimiser la relation clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud platform ?
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce projet a pour but d'optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients à travers une plate-forme sur le web, aussi bien pour le business B2B que B2C. Le mémoire traite les différents facteurs essentiels pour optimiser l'expérience en ligne des consommateurs, les éléments essentiels pour améliorer le taux de conversion et la stratégie à adopter pour le lancement d'un site e-commerce.

Auteur

  • Bragard, Anthony ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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