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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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The effect of customer misbehavior in access-based services : replication study

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Arrache, Hakim ULiège
Promoteur(s) : Hazee, Simon ULiège
Date de soutenance : 3-sep-2019/10-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7507
Détails
Titre : The effect of customer misbehavior in access-based services : replication study
Titre traduit : [en] The effect of Customer Misbehavior in Access-Based Services: Replication Study
Auteur : Arrache, Hakim ULiège
Date de soutenance  : 3-sep-2019/10-sep-2019
Promoteur(s) : Hazee, Simon ULiège
Membre(s) du jury : Delcourt, Cécile ULiège
Artige, Lionel ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 83
Mots-clés : [en] Access-Based Services
[en] Sharing Economy
[en] Misbehavior
[en] customer
[en] Brand Equity
[en] Car-sharing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire traite des mauvais comportements des utilisateurs de véhicules partagés au sein de l'économie du partage.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Master_T_Supervisor_H_S_FINAL.pdf
Description:
Taille: 2.83 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Arrache, Hakim ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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