Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 85 | DOWNLOAD 30

Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture

Download
Regnier, Tiffany ULiège
Promotor(s) : Comblain, Annick ULiège
Date of defense : 2-Sep-2019/10-Sep-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/7806
Details
Title : Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture
Author : Regnier, Tiffany ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2019/10-Sep-2019
Advisor(s) : Comblain, Annick ULiège
Committee's member(s) : Poncelet, Martine ULiège
Veys, Emilie 
Language : French
Keywords : [fr] lecture, dyslexie, police de caractères
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour but d'évaluer l'impact des polices d'écritures pour dyslexiques sur leur lecture au niveau de la vitesse, la précision et la fluence.


File(s)

Document(s)

File
Access Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture.pdf
Description:
Size: 1.89 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture.pdf
Description: -
Size: 68.08 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Regnier, Tiffany ULiège Université de Liège > Master logo., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Poncelet, Martine ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Neuropsychologie du langage et des apprentissages
    ORBi View his publications on ORBi
  • Veys, Emilie
  • Total number of views 85
  • Total number of downloads 30










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.