Redéfinition stratégique des processus d'achats du département cuisines de GCP Group.
Schandeler, Clément
Promotor(s) : Pironet, Thierry
Date of defense : 19-Jun-2020/23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8895
Details
Title : | Redéfinition stratégique des processus d'achats du département cuisines de GCP Group. |
Author : | Schandeler, Clément |
Date of defense : | 19-Jun-2020/23-Jun-2020 |
Advisor(s) : | Pironet, Thierry |
Committee's member(s) : | Pichault, François
Lisein, Olivier Saintes, Julien |
Language : | French |
Number of pages : | 70 |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Production, distribution & supply chain management |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce mémoire présente le projet mené par Clément Schandeler lors de son stage au sein de la société GCP Group. Ce projet était « la redéfinition stratégique des processus d’achats du département cuisines de GCP Group ». En effet, GCP Group souhaitait redéfinir ses processus d’achats afin de tirer pleinement profit d’une reconfiguration du contexte de leur département cuisine. Dans ce document, le projet sera développé sous l’angle des trois dimensions de la gestion de projet, à savoir : le contexte, le contenu et les processus.
File(s)
Document(s)
MémoireClémentSchandeler.pdf
Description:
Size: 3.18 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 3.18 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.