Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?
Geron, Camille
Promotor(s) : Gruslin, Claire
Date of defense : 19-Jun-2020/23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8961
Details
Title : | Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express? |
Translated title : | [en] How to define Pharma Express' positioning and communication strategy ? |
Author : | Geron, Camille |
Date of defense : | 19-Jun-2020/23-Jun-2020 |
Advisor(s) : | Gruslin, Claire |
Committee's member(s) : | Ittoo, Ashwin
Leruth, Sophie Bousmanne, Alexandre |
Language : | French |
Number of pages : | 142 |
Keywords : | [fr] pharmacie en ligne [fr] e-commerce [fr] positionnement [fr] stratégie de communication [fr] secteur de la santé [fr] marketing |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Pharma Express est une entreprise challenger dans le domaine de la pharmacie en ligne. D'ici 2025, Pharma Express a comme objectif de s'établir parmi les entreprises leaders du marché. Afin de parvenir à son objectif principal de croissance sur le marché de la pharmacie en ligne, plusieurs projets sont en cours de réalisation dont ce mémoire au sein de l’entreprise. À travers ce mémoire, diverses analyses ont été réalisées afin de pouvoir définir le positionnement optimal pour Pharma Express au sein du secteur de l’e-commerce pharmaceutique. De plus, une stratégie de communication de ce positionnement a été également établie en parallèle.
File(s)
Document(s)
Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express.pdf
Description:
Size: 1.56 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 1.56 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.