Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Chevalier, Esther - (2024-06-19/2024-06-25) - Quels sont les effets d'un dispositif de classe inversée intégrant des outils numériques sur l'apprentissage de futurs enseignants ? [ handle:2268.2/20136 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_E.-Chevalier- Esther-MEMOIRE-PARTIM 2.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_E.-Chevalier- Esther-MEMOIRE-PARTIM 2.pdf
access E.-Chevalier- Esther-MEMOIRE-PARTIM 2.pdf
Retour au mémoire