Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en langue et culture

Showing results 1 to 18 of 18
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse du rôle des artistes et de l'art dans les relations conflictuelles d'une minorité ethnique chinoise avec la ChineBaltus, Gaelle2019Deklerck, Stijn ULiège
Access icon Analyse van een cultureel aspect in De Helaasheid Der Dingen : het representeren van het dorpsleven in het oeuvre van Dimitri Verhulst en film door Felix Van GroeningenWillème, Aline2020Rasier, Laurent ULiège; Spinoy, Erik ULiège
Access icon Audience development: strategies implemented by the National Gallery of London on Instagram in the COVID-19 eraFranck, Eva-Marie2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon Colonisation, gender oppression and African women: from submission to resistance in Tsitsi Dangarembga's Nervous ConditionsRiffay, Nayda2019Ledent, Bénédicte ULiège; Toivanen, Anna-Leena
Access icon Die Standortmarke Ostbelgien im nationalen und internationalen VergleichGroteclaes, Emily2024Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Ein Vergleich der Kommunikationsstrategien der Kosmetikmarken BABOR und Bobone. Eine länderübergreifende Analyse zwischen Belgien und DeutschlandNeycken, Malenka2023Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Fanfiction and Copyright: Unsolvable equation? Legal impact of Fanfiction on copyrightAloui, Siwar2023Gyory, Michel ULiège
Access icon Herausforderungen für den Denkmalschutz in Ostbelgien durch den KlimawandelLassoie, Anna2022Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon L'affaire Mawda dans la presse belge francophone Analyse comparative de quatre journaux : Le Soir, La Meuse, La Libre Belgique et La Dernière HeureLefter, Ionela-Elena2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à PapaBaggetto, France2021Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La lutte contre le racisme anti-asiatique aux États-Unis : contenu et forme de la mobilisation sur InstagramDiec, Alison2022Florence, Eric ULiège
Access icon Mon Bar : création d'un site web et d'une application pour les "barhunters".Le moyen pratique et ludique pour trouver un barMotmans, Justine2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon NEW6S, les Acteurs de l'Info Constructive Émergence du journalisme constructif en Belgique francophoneDe Wilde, Wendy2019Vanesse, Marc ULiège
Access icon Représentation médiatique de Cuba dans le journal Le SoirSánchez Cañizares, Brenda2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Social Media & American Presidential Elections: Twitter's power as an upcoming tool to political campaigningTziagkidi, Anna2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon The COVID-19 Crisis and Its Impacts According to American Feminist Magazines (Bitch, BUST and Lilith)Meyer, Mireille2022Herbillon, Marie ULiège
Access icon The Thatcher Government (1979-1990): A Source of Inspiration and Contestation for Popular MusicDelaet, Loredana2019Herbillon, Marie ULiège; Levaux, Christophe ULiège
Access icon Vladimir Poutine : traitement médiatique du président russe dans le quotidien francophone Le SoirCroisier, Tatiana2020Geuens, Geoffrey ULiège