Feedback

Browsing by Promotor : Mertens de Wilmars, Sybille

Showing results 1 to 20 of 68  next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Atouts et risques du partenariat entre coopératives et entreprises conventionnelles. Application au secteur de l'agroalimentaire.Markiewicz, Alexandre2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Attractiveness of the cooperative model for entrepreneurs. What are the main brakes?Morattini, Alyssa2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment concilier les voyages d'affaires et l'urgence climatique ? Le report modal de l'aérien vers le ferroviaire et la substitution du voyage par la visioconférence.Grandelet, Arthur2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment créer un environnement de partenariats entre le petits transformateurs alimentaires en circuits courts et les grandes entreprises du même secteur et territoire ?Spirlet, Marie2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment l'offre de microcrédit Belgique cherche-t-elle à résoudre les problèmes de précarité et d'exclusion sociale?Kouakep Kouatchie, Elda Slège2024Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment le tax shelter dans le monde du théâtre est perçu par les différentes parties prenantes, la perception globale étant qualifiée de "win-win-win" par les intermédiaires en tax shelter ?Matrige, Juliette2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment les organismes sociaux répondent aux enjeux de l'inclusion des femmes étrangères sur le marché de l'emploi ?Ouazri, Chaïmaa2024Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment penser la rémunération du capital au sein des coopératives ?Meert, Simon2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment préparer une entreprise d'économie sociale à la CSRD ? Le cas des Ateliers du SaupontBonmariage, Sarah2024Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment une méthode d'analyse de l'impact social pourrait limiter les risques associés aux social impact bonds?Van Hijfte, Pauline2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comparaison entre le business model des influenceurs écoresponsables et des influenceurs classiquesFranssens, Alice2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comparative description of the communication practices of the social impact crowdfunding platforms in Belgium.Ferrara, Charlotte2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Création d'une filière de réemploi des matériaux de construction en partenariat par Batigroupe et le Groupe Terre : Business model et étude de faisabilitéArpigny, Lola2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Création d'une société de commande et de livraison alimentaire depuis les commerces de proximité dans le cadre des circuits courts : de l'idée au projet.Thilmant, Maxime2019Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon De salarié à entrepreneur social : quelles sont les motivations à se lancer dans une telle démarche ?Moutschen, Louise2017Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Développement d'une démarche de mesure de la performance de projets Smart CityPirson, Thomas2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Développement de la commercialisation des activités du support informatique d'un groupe d'entreprises: le cas du service IT du groupe Terre asblVermote, Augustin2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Du cooperative-mapping vers une typologie des modèles coopératifsCutaia, Melissa2016Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Elaboration d'un plan stratégique de développement de la Ferme de Haute-Desnié Sprl basé sur une analyse financière de l'exploitation.Arcadipane, Davide2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège