Feedback

Browsing by Promotor : Gruslin, Claire

Showing results 61 to 79 of 79 < previous 
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2BDeblire, Elodie2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie d'influence de la Chine en Europe dans le secteur des énergies renouvelables (B2B) (éolien et photovoltaïque) ?Euben, Christophe2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie de développement Tilman doit-il choisir pour la France ?Dogné, Pauline2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie de valeur proposer pour un produit de l'Internet des Objets dans le secteur de l'horeca ? Cas d'application, le doseur d'alcool électronique.Remacle, Matthieu2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quels sont les facteurs influençant le choix de la stratégie de branding d'une opération de fusion-acquisition ? Étude de cas du secteur informatique belgeSchifflers, Guillaume2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Secteur de la mode en Belgique : stratégies des marques internationales sur les réseaux sociaux pour accroître l'engagement de la communauté et effets de la diversité culturelleMathieu, Emilie2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de communication digitale en B2B : cas d'application ListenJodogne, Bérénice2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital intégrant un outil CRM afin d'optimiser la gestion de la relation client en B2C.Blairvacq, Adrien2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et françaisNahoé, Quentin2017Gruslin, Claire ULiège
Access icon The adaptation of the Cross-Border E-Commerce customer experience on different European markets for cosmetics productsToumi, Alia2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand imageRitrovato, Léa2021Gruslin, Claire ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon The country-of-origin effect on consumer willingness to buy beers : the impact of "made in Belgium" on Vietnamese consumersMeys, Ludivine2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon The impact of cultural dimensions on Gen Z consumers'social media engagement (affective & behaviroual engagement) in the context of luxury brands: the case of Belgium and ChinaHuang, Pei-Chi2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon The use of influencers by sport brands to develop their online communities: impact on consumer behaviour.Gobert, Aline2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Twitter comme stratégie d'influence: le cas Donald TrumpDouin, Lucas2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Un nouveau président américain, quels sont les changements dans la stratégie d'influence des USA sur l'UE et quel est l'impact pour les exportateurs wallons ?Bollette, Claire2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Veille et gestion des connaissances: mise en place de mécanismes de collecte et d'échange d'informationsGilissen, France2018Gruslin, Claire ULiège