Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Gruslin, Claire
Showing results 61 to 79 of 79
< previous
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Positionnement de l'agence en tant que relais entre les organismes humanitaires et les entreprises dans le domaine B2B
Deblire, Elodie
2017
Gruslin, Claire
Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)
Colson, Bastien
2018
Gruslin, Claire
Quelle stratégie d'influence de la Chine en Europe dans le secteur des énergies renouvelables (B2B) (éolien et photovoltaïque) ?
Euben, Christophe
2018
Gruslin, Claire
Quelle stratégie de développement Tilman doit-il choisir pour la France ?
Dogné, Pauline
2021
Gruslin, Claire
Quelle stratégie de valeur proposer pour un produit de l'Internet des Objets dans le secteur de l'horeca ? Cas d'application, le doseur d'alcool électronique.
Remacle, Matthieu
2018
Gruslin, Claire
Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.
Dalla Costa, Ysaline
2019
Gruslin, Claire
Quels sont les facteurs influençant le choix de la stratégie de branding d'une opération de fusion-acquisition ? Étude de cas du secteur informatique belge
Schifflers, Guillaume
2021
Gruslin, Claire
Secteur de la mode en Belgique : stratégies des marques internationales sur les réseaux sociaux pour accroître l'engagement de la communauté et effets de la diversité culturelle
Mathieu, Emilie
2020
Gruslin, Claire
Stratégie de communication digitale en B2B : cas d'application Listen
Jodogne, Bérénice
2019
Gruslin, Claire
Stratégie de marketing digital intégrant un outil CRM afin d'optimiser la gestion de la relation client en B2C.
Blairvacq, Adrien
2019
Gruslin, Claire
Stratégie de marketing digital pour la marque Preserve sur les marchés wallons et français
Nahoé, Quentin
2017
Gruslin, Claire
The adaptation of the Cross-Border E-Commerce customer experience on different European markets for cosmetics products
Toumi, Alia
2023
Gruslin, Claire
The communicational strategies of French High Fashion Houses on Social Media and their impact on brand image
Ritrovato, Léa
2021
Gruslin, Claire
;
Herbillon, Marie
The country-of-origin effect on consumer willingness to buy beers : the impact of "made in Belgium" on Vietnamese consumers
Meys, Ludivine
2020
Gruslin, Claire
The impact of cultural dimensions on Gen Z consumers'social media engagement (affective & behaviroual engagement) in the context of luxury brands: the case of Belgium and China
Huang, Pei-Chi
2023
Gruslin, Claire
The use of influencers by sport brands to develop their online communities: impact on consumer behaviour.
Gobert, Aline
2021
Gruslin, Claire
Twitter comme stratégie d'influence: le cas Donald Trump
Douin, Lucas
2018
Gruslin, Claire
Un nouveau président américain, quels sont les changements dans la stratégie d'influence des USA sur l'UE et quel est l'impact pour les exportateurs wallons ?
Bollette, Claire
2018
Gruslin, Claire
Veille et gestion des connaissances: mise en place de mécanismes de collecte et d'échange d'informations
Gilissen, France
2018
Gruslin, Claire