Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Ghilissen, Michael
Resultats 41 à 60 de 64
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventions
Duquenne, Alexandre
2019
Ghilissen, Michael
Is crowdfunding appropriate for small projects ? A business case approach of crowdfunding initiatives
Konan, Aurélien
2016
Ghilissen, Michael
L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autres
Bontemps, Cyril
2016
Ghilissen, Michael
Launch of an innovative technology into an existing market through a strategic and marketing analysis
Malherbe, Margot
2018
Ghilissen, Michael
Le groupe Sudpresse : étude de faisabilité d'un journal digital pour les enfants afin de découvrir et comprendre l'actualité dans un contexte ludique et participatif "Le P'tit Sudpresse".
Fazio, Katia
2018
Ghilissen, Michael
Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais.
Meyer, Julie
2017
Ghilissen, Michael
Mise en place d'une nouvelle stratégie de marketing chez Saint-Gobain Pam Belgium
Fontaine, Florentine
2018
Ghilissen, Michael
New business models, which create markets, disrupt markets, shift product-market boundaries, and alter competitive structure
Syne, Evelyse
2018
Ghilissen, Michael
Nouveaux stades de football : facteurs clés de réussite et recommandations pour le Standard de Liège.
Scianguetta, Floriane
2020
Ghilissen, Michael
Obsolescence du smartphone : recommandations marketing à destination des vendeurs en Région wallonne.
Vonderau, Mathieu
2016
Ghilissen, Michael
Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?
Marneffe, Clarisse
2017
Ghilissen, Michael
Potentialités, sur le marché belge, du développement d'un succédané de café aux noyaux de dattes.
Hizouni, Fadoua
2017
Ghilissen, Michael
Quel serait le modèle de projection des ventes pour la FN Herstal, secteur de l'armement ?
Aguiar, Serena
2017
Ghilissen, Michael
;
Lahaut, Jean
Quels sont les leviers pour accroître la performance de vente dans le secteur du retail
Blaise, Thomas
2020
Ghilissen, Michael
Securities market landscape in Luxemburg an overview of market infrastructures and banking institutions operating in the securities processing industry
Chuluunbaatar, Bayasgalan
2016
Ghilissen, Michael
Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industriel
Michel, Marie
2017
Ghilissen, Michael
The challenges and opportunities of digital transformation on the strategic, economic and operational structure of services firms, specifically in the legal industry
Decortis, Margaux
2017
Ghilissen, Michael
The effectiveness of online and offline touchpoints for campaigns (in relation to the ROI)
Otto, Bernard
2019
Ghilissen, Michael
The impact of Instagram social media influencers on cosmetic brands in France
Karrit, Samar
2019
Ghilissen, Michael
The impact of the launch of a brand extension through the digital media on consumer attitudes
Caeymaex, Jonathan
2016
Ghilissen, Michael