Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Rousselle, Laurence
Showing results 41 to 51 of 51
< previous
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
L'influence des styles éducatifs parentaux et des pratiques éducatives sur les fonctions exécutives chez les enfants de 8 à 12 ans
Collard, Evelise
2019
Rousselle, Laurence
;
Stievenart, Marie
La prise en charge neuropsychologique du Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) chez l'enfant : Synthèse méthodique de la littérature (scoping review)
Hoffmann, Valentine
2021
Rousselle, Laurence
Le développement des fonctions exécutives chez l'enfant entre 8 et 11 ans : quel impact des pratiques et des attitudes parentales ?
Dupont, Charlotte
2019
Rousselle, Laurence
;
Stievenart, Marie
Le processus d'identification du but chez l'enfant TDA/H : Une scoping review
Gilles, Arya
2021
Rousselle, Laurence
Les caractéristiques et les résultats des programmes d'entraînements sur les compétences du nombre chez les enfants en maternelle : une synthèse méthodique de la littérature
Ingala, Sofia
2020
Rousselle, Laurence
Les pratiques diagnostiques de la déficience intellectuelle par les psychologues en Belgique : étude exploratoire
Dubois, Nastasia
2024
Rousselle, Laurence
Lien entre la cognition sociale et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfant
Birebent, Sophie
2022
Rousselle, Laurence
Lien entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typique
Dodemont, Julie
2019
Rousselle, Laurence
;
Stievenart, Marie
Liens entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typique de l'enfant
Lahsinat, Benjamin
2021
Rousselle, Laurence
Liens entre les attitudes, les pratiques éducatives parentales et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfant de 6 à 12 ans : impact du sentiment de compétence parentale
Atoubi, Kenza
2020
Rousselle, Laurence
Rôle des doigts dans le développement de la cardinalité : étude longitudinale du développement des représentations numériques digitales et des représentations numériques verbales (Le)
Lempereur, Aurore
2016
Rousselle, Laurence