Feedback

Browsing by Promotor : Rousselle, Laurence

Showing results 41 to 51 of 51 < previous 
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'influence des styles éducatifs parentaux et des pratiques éducatives sur les fonctions exécutives chez les enfants de 8 à 12 ansCollard, Evelise2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon La prise en charge neuropsychologique du Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) chez l'enfant : Synthèse méthodique de la littérature (scoping review)Hoffmann, Valentine2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Le développement des fonctions exécutives chez l'enfant entre 8 et 11 ans : quel impact des pratiques et des attitudes parentales ?Dupont, Charlotte2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Le processus d'identification du but chez l'enfant TDA/H : Une scoping reviewGilles, Arya2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Les caractéristiques et les résultats des programmes d'entraînements sur les compétences du nombre chez les enfants en maternelle : une synthèse méthodique de la littératureIngala, Sofia2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Les pratiques diagnostiques de la déficience intellectuelle par les psychologues en Belgique : étude exploratoireDubois, Nastasia2024Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Lien entre la cognition sociale et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfantBirebent, Sophie2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Lien entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typiqueDodemont, Julie2019Rousselle, Laurence ULiège; Stievenart, Marie ULiège
Access icon Liens entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typique de l'enfantLahsinat, Benjamin2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Liens entre les attitudes, les pratiques éducatives parentales et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfant de 6 à 12 ans : impact du sentiment de compétence parentaleAtoubi, Kenza2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Rôle des doigts dans le développement de la cardinalité : étude longitudinale du développement des représentations numériques digitales et des représentations numériques verbales (Le)Lempereur, Aurore2016Rousselle, Laurence ULiège