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Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing

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Access icon Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?Anand, Manisha2017de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?Barbosa De Sousa, Patrick2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?Custers, Alexandre2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligneHenrion, Tanguy2017Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physiqueBernard, Marine2018Blavier, André ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de LiègeChêne, Pierre-Yves2017Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Cross-cultural issues in advertising : implications for brand and global marketing efforts by consumer-oriented companiesMasri, Farouq2019Defer, Jacques ULiège
Access icon Dans quelle mesure un leader d'opinion des réseaux sociaux peut être intégré à une stratégie marketing d'une marque de luxe dans le secteur de la mode et la cosmétiqueBlandiaux, Sophie2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in BelgiumScorsone, Alexa2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smileyDessy, Marie2019Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Designing an International Marketing Strategy for High-Tech Products. The Case of Hydrogenics and Renewable Hydrogen TechnologiesLupoi, Pasquale Carlo2017Ates, Zelal ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège