Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Showing results 21 to 40 of 152
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Can digital evolution be a growth driver for the company Teconex ?
Anand, Manisha
2017
de Moerloose, Chantal
Comment accroître le trafic en ligne via le référencement naturel? En particulier, quelle stratégie de linkbaiting mettre en place à cet effet?
Barbosa De Sousa, Patrick
2019
Gruslin, Claire
Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?
Houssier, Elodie
2017
Blavier, André
Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?
Debroeck, Simon
2019
de Moerloose, Chantal
Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?
Janssen, Julien
2019
Blavier, André
Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application Newpharma
Matterne, Axelle
2018
Gruslin, Claire
Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?
Custers, Alexandre
2018
Ghilissen, Michael
Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?
Anoun, Ghita
2019
Gruslin, Claire
Comment optimiser la stratégie de prix de la première pharmacie belge en ligne
Henrion, Tanguy
2017
Cadiat, Anne-Christine
Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.
Bragard, Anthony
2019
Ittoo, Ashwin
Commerce connecté : développer la synergie économique entre l'e-commerce et le magasin physique
Bernard, Marine
2018
Blavier, André
Comparative analysis of paid advertising on social media
Defever, Elien
2017
Blavier, André
Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprises
Renard, Gaëlle
2019
Gruslin, Claire
Conception du passage de la mesure de la satisfaction patient vers la mesure de l'expérience patient au sein du service de radiothérapie du CHU de Liège
Chêne, Pierre-Yves
2017
Van Caillie, Didier
Cross-cultural issues in advertising : implications for brand and global marketing efforts by consumer-oriented companies
Masri, Farouq
2019
Defer, Jacques
Dans quelle mesure un leader d'opinion des réseaux sociaux peut être intégré à une stratégie marketing d'une marque de luxe dans le secteur de la mode et la cosmétique
Blandiaux, Sophie
2018
Dessart, Laurence
Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in Belgium
Scorsone, Alexa
2018
Ghilissen, Michael
Delivering bad news to customers through digital channels : the role of smiley
Dessy, Marie
2019
Delcourt, Cécile
Designing an International Marketing Strategy for High-Tech Products. The Case of Hydrogenics and Renewable Hydrogen Technologies
Lupoi, Pasquale Carlo
2017
Ates, Zelal
Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experience
Reda, Rawan
2019
de Moerloose, Chantal