Feedback

Browsing by Degree : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Social Enterprise Management

Showing results 21 to 40 of 47 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Finding out the CSR positioning of a business unit of the company CMI : development of an evaluation grid for a situation analysisChampart, Mara2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon How to drive impact performance in the impact-first investment fund managed by TELOS Impact, using an impact-based financial, reward scheme in particular?Thirion, Isaline2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon How to enhance corporate social responsability's impact on employées in a crisis context? Analysis of the case of Engie Electrabel.Chapelier, Mathilde2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'émergence d'une économie sociale et solidaire au Maroc à la lumière des théories du troisième secteurAchour, Hafsa2018Defourny, Jacques ULiège
Access icon L'étude des opportunités pour la création d'un modèle innovant en économie sociale. Le cas de Duo for a JobLenoir, Thomas2016Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon L'impact du contexte externe sur la responsabilité sociétale des entreprisesFlamme, Sophie2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'influence de la blockchain au sein de la distribution de biens de confiance dans l'économie socialeFortemps, Guy2019Dethier, Fanny ULiège
Access icon La mutualisation de services dans les entreprises de l'économie socialeErnst, Cyril2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon La philanthropie à des fins de conservation: étude de cas comparative entre la Belgique et le ChiliDehalleux, Frédérique2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le crowdfunding comme outil de financement des coopératives : analyse des motivations de coopérativesRouxhet, Mathilde2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le mécénat de compétences, un outil stratégique pour les entreprisesRoyen, Anabelle2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le new public management et son application au Royaume-Uni : le cas des soins de santé et des services sociauxDavid, Romain2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Les effets du recours au financement privé pour les ONG universitaires belges de coopération au développementWeigert, Thomas2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Les grands groupes comme entreprises socialement responsables : vers un modèle de valeur partagéeOtt, Sarah2016Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les modèles économiques des entreprises sociales actives dans la gestion des déchets techniques : analyse empirique de la situation en régions wallonne et bruxelloiseUrban Lozano, Véronique2019Rijpens, Julie ULiège
Access icon Les problèmes de l'industrie agroalimentaire: les motivations et les pratiques mises en oeuvre par les initiatives de "circuit-court". Enquête en Province de LiègeHennen, Pierre2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Les retombées économiques et l'impact social des jeux olympiquesClaros Cordova, Fabio2017Defourny, Jacques ULiège
Access icon Mapping the current situation of the social and solidarity economy and the societal impact companies in LuxembourgYazdani, Kiumars Patrick2019Defourny, Jacques ULiège